Avez-vous pensé à adhérer au GFEN ?

Dans un contexte particulièrement inquiétant, le GFEN continue à mener sa bataille politique, intellectuelle et pédagogique.

Rappelons que l'Éducation Nouvelle s'est cristallisée et structurée dans l'immédiat après-première guerre mondiale, dans l'aspiration générale du « plus jamais ça ! ». L'Éducation, et donc la pédagogie qui en est le levier, doivent permettre de construire des citoyens et des citoyennes émancipé.e.s et capables de ne plus être les jouets non seulement des obscurantismes mais également de toutes les formes de domination (économiques, sociales, intellectuelles, et autres...) qui nous agissent malgré nous.

Or, nous avons besoin d'être nombreux et nombreuses pour peser sur les orientations éducatives et contribuer à la transformation des pratiques.

Nous vous invitons donc à adhérer.

Le GFEN étant reconnu d'intérêt général vous pourrez déduire 66% du montant de votre cotisation lors de votre déclaration d'impôts.

Espérant vous compter bientôt parmi nous.

Fraternellement.
L'équipe du GFEN