PhiloCité : Rencontre avec Jacques Rancière "Le temps du Paysage", le 29 septembre

"Le temps du Paysage"
Rencontre avec le philosophe Jacques Rancière

Jeudi 29 septembre 2022, 10h-22h
Orangeries de Bierbais (Belgique)

PhiloCité participe à la journée « Et si venait... Le temps du paysage », une rencontre exceptionnelle avec le philosophe français Jacques Rancière. Colloque de deux journées consacrées en partenariat avec RED et la Fondation La Nacelle avec Jacques Rancière en collaboration avec 2 animateurs de PhiloCité : Sandrine Schlögel et Gaëlle Jeanmart.

Il s'agit d'une rencontre polyphonique exceptionnelle qui réunira nombre de chercheurs/chercheuses et artistes dans le parc des Orangeries de Bierbais à Mont-Saint-Guibert, un des plus beaux jardins anglais d'Europe au début du 19e siècle...dont les vestiges ont été récemment reconvertis en tiers-lieu de permaculture/résidence pour chercheurs et artistes.

Cette journée est proposée par PhD In One Night et Les Orangeries de Bierbais/Fondation la Nacelle.

Quand ? Le 29 septembre 2022, de 10h à 22h.

Où ? Aux Orangeries de Bierbais, à Mont-Saint-Guibert, à 5km de la cité universitaire de Louvain-La-Neuve.

Inscription : phdinonenight@gmail.com (avec la mention «Temps du Paysage 29/09»)

Plus de détails et d'informations : ici et lien vers la page officielle Facebook ici