Dialogue n° 21

N° 21  Quelle démarche ?

(novembre 1976)

Cimaz Jacqueline

Quelle démarche ?

Bassis Henri

Une formation nouvelle ou éléments pour
préciser les finalités

Bassis Henri

Stage-choc : Connaissances verbales et
connaissances réelles. Examen de quelques sujets quant à leur contenu fondamental

Bassis Henri

Comment déterminer le but d'une leçon

Pflieger Jean-Louis

L'observation

Bassis Henri

Les missions (Le rôle du maître)

Gloton Robert

Le point de vue de

Le GFEN vous informe

 

Commission éducation, psychologie et psychiatrie

 

Commission formation des maîtres

Merand Pierre

L'EPS en milieu scolaire : le contenue des programmes d'enseignement


N° 21  Quelle démarche ? (novembre 1976)

Cimaz Jacqueline

Quelle démarche ?

Bassis Henri

Une formation nouvelle ou éléments pour
préciser les finalités

Bassis Henri

Stage-choc : Connaissances verbales et
connaissances réelles. Examen de quelques sujets quant à leur contenu fondamental

Bassis Henri

Comment déterminer le but d'une leçon

Pflieger Jean-Louis

L'observation

Bassis Henri

Les missions (Le rôle du maître)

Gloton Robert

Le point de vue de

Le GFEN vous informe

 

Commission éducation, psychologie et psychiatrie

 

Commission formation des maîtres

Merand Pierre

L'EPS en milieu scolaire : le contenue des programmes d'enseignement

Dans la même rubrique

Lire aussi...