Vous êtes ici ! Stage-Festival de tous les ailleurs, 25-29 juillet 2022, Livry/Seine

Trois jours pour vivre des ateliers, des débats, des spectacles, des moments festifs (27,28,29 juillet)

pré-stage les 25 et 26 juillet
Deux journées pour finaliser ensemble le contenu du stage festival (25 et 26 juillet)

Un Stage-Festival organisé par le secteur écriture du GFEN, et les associations Ôdébi et La Langue de Travers qui tient pour pari que l’écriture, la musique et l’oralité peuvent, en se rencontrant, faire fête, nous rendre tous capables de bousculer nos évidences et d’ouvrir les possibles.
Un Stage-Festival pour chercher ensemble, nous mettre en mouvement et (re)prendre pouvoir sur nos espaces. Vivre et créer, créer du vivre. Depuis le petit territoire à la marge de la grande métropole, explorer nos ailleurs, superposer les cartes anciennes et nouvelles, se jouer des échelles.
Imaginer, écrire, arpenter, improviser, jouer de la musique, découvrir des contes et des conteurs, débattre! Ou comment se rencontrer sur les berges de nos fleuves, au fil de nos sentes?

Programme du stage :

• 9h-12h30 et 14h-17h : Ateliers de création (conte, musique, écriture)
  • 18h-19h : Conférences actives sur le sujet de la journée.
  • 21h : Concert / Spectacle du festival

Durant chaque journée du Stage-Festival seront vécus des ateliers de création qui, par effet de rebond permettront une autre approche du spectacle qui aura lieu le soir-même.

Programme détaillé et inscriptions (avant le 10 juillet)